Nos contrats de maintenance sont évolutifs et ne sont pas soumis à des tickets horaires. Nous garantissons le maintient en conditions opérationnelles de votre système informatique grâce à des visites préventives sur site et/ou en télémaintenance. Nos techniciens sont formés tout au long de l’année sur l’ensemble des solutions Microsoft dédiées aux professionnels.

Nous déclinons nos services de plusieurs manières :

Pour les petits parc (jusqu’à 20 utilisateurs)

Nous avons une souscription de maintenance à l’année par périphérique (PC, Serveur, NAS) qui incluent un nombre illimité d’appels en cas d’incident.

Pour les parcs de taille significative (plus de 20 utilisateurs)

Nous planifions un nombre d’interventions sur site à l’année que nous réévaluons en fin de période afin de proposer le meilleur des services. Ces interventions préventives permettent de minimiser les risques au sein de votre entreprise. Bien évidemment, nous nous adaptons toujours à la demande du client car tous les besoins sont différents en fonction de l’utilisation de l’informatique au sein de votre entreprise.

Je souhaite être rappelé

Nos équipes vous rappelleront sous 48h