Votre partenaire sauvegarde sur la région Auvergne Rhône-Alpes

La sauvegarde informatique consiste à dupliquer des données dans un système informatique sécurisé afin de pouvoir restaurer tout ou une partie de ces données en cas de perte ou d’attaque cybercriminelle.

Il ne faut cependant pas confondre la sauvegarde avec du stockage ou de l’archivage de données, car ces deux solutions ne permettent pas de restauration.

Box2Box

La solution « best-seller » de 2IT. Le principe est simple : une box sur le site principal, une deuxième sur un site distant et une synchronisation des données modifiées une ou X fois par jour selon vos besoins.

Beemo2Cloud

Cette solution vous permet d’externaliser en datacenter vos sauvegardes. Le principe : une box sur le site principal, un espace de stockage en datacenter ou sont répliquées les données critiques de votre entreprise.

Nos actualités

Offre d’alternance – Commercial(e) B to B

L’entreprise Basés à Saint-Étienne, nous avons pour but de proposer à nos clients de passer par unique interlocuteur pour gérer leurs solutions d’impression, d’informatique et de télécoms. 2iT solutions est avant tout une entreprise à taille humaine (40 collaborateurs) où il fait bon travailler. Avec 7,6 millions d’euros de chiffre d’affaire, plus de 10 ans…

En savoir plus

Témoignages

Nos partenaires sauvegarde

2IT Solutions
Service de Sauvegarde des Données
Prestataire Informatique, Impression et Télécom
Service de Sauvegarde des Données
2IT Solutions
2iT Solutions,
19 Rue de l'Innovation,Saint-Étienne,Loire-42000,
Telephone No.04 77 02 29 61
Rhônes-Alpes
Rhône Alpes, Loire, Lyon, Saint Etienne
2IT Solutions accompagne votre entreprise dans le domaine de l'impression, l'informatique et la télécom. De la maintenance de votre imprimante à l'installation de la fibre optique, 2IT Solutions : un seul interlocuteur pour tous vos besoins
La sauvegarde informatique consiste à dupliquer des données dans un système informatique sécurisé afin de pouvoir restaurer tout où une partie de ces données en cas de perte où d’attaque cybercriminelle.