Tout d’abord, avant de faire une proposition, nous avons l’avantage de faire évaluer vos besoins par notre équipe avant-vente. En toute impartialité, nous pouvons effectuer des diagnostiques et audits afin de vous conseiller au mieux pour votre activité. Nous serons donc en mesure de vous proposer le matériel ou la solution en maintenance impression qui va correspondre le mieux à votre attente. Nous optimisons alors au maximum l’installation des nouveaux matériels de façon à assurer la continuité de votre activité. Lors de l’installation nous en vérifions le bon fonctionnement et activons toutes les fonctionnalités sur le matériel. Nous accompagnons, bien évidemment, nos clients pour une prise en main rapide et une utilisation immédiate. Nous proposons aussi une formation personnalisée sur les applications et l’environnement de notre client.
Nos techniciens ont de nombreuses années d’expériences dans la reprographie. De ce fait leur réactivité et leurs compétences sont une force pour satisfaire nos clients au quotidien en maintenance impression. Pour être en cohérence avec les nouvelles offres, notre équipe technique est régulièrement formée auprès de nos constructeurs collaborateurs. Les demandes d’intervention peuvent être effectuées en contactant notre standard ou directement sur notre site internet. En effet, elles sont directement envoyées à tous les techniciens qui en prennent connaissance sur leurs smartphones afin qu’ils puissent s’organiser et intervenir dans les plus brefs délais. Aujourd’hui la télémaintenance permet de résoudre un bon nombre d’entretiens, c’est une option que nous proposons à nos clients pour qu’ils soient dépannés encore plus rapidement.
Grace au service Kpax votre multifonction envoie directement à notre assistante les informations de réapprovisionnement toners, ainsi que les codes pannes de votre matériel. Optez pour la gérance de votre parc solutions d’impressions.
En tant que spécialistes de suivi technique, nous disposons d’un stock important de pièces détachées immédiatement disponibles : un gage de réactivité pour nos interventions.
Que vous choisissiez une assistance où une télémaintenance, 2IT Solutions s’engage à vous satisfaire pleinement. Nous mettons toutes nos compétences au service de l’efficacité et de la réactivité. Par ailleurs, nous soutenons l’engagement de constructeurs comme Ricoh ou Canon et prenons en compte l’environnement dans nos solutions d’impression.
Tous nos produits et consommables sont recyclés par des entreprises spécialisées : Attestation traitement déchets RDS
Nos équipes vous contacteront sous 48h
Telephone No.04 77 02 29 61